fermer le message
message

Porsche 911 Targa 3.0 Backdate

Prix : 0 €

Caractéristiques du véhicule

Finition3.0 Backdate
EnergieEssence
TransmissionMecanique
Kilométrage27 km
Mise en circulation06/1983
DépartementBelgique (103)
Puissance Din.204 ch
RéférenceSCRP_1287730_143

Descriptions & équipements du véhicule

- Boite 915 avec moteur3.0SC
- Entierement restaurée
- Echappement styleGT3 style
- Ammortiseurs Bilstein Sport
- SiegesRecaro

Restomods, backdates, hot rods, ... ou quel que soit le nom que vous voulez leur donner. Ils offrent un look classique avec une mécanique (plus) moderne, une meilleure expérience de conduite et un confort supplémentaire.
Avec une Porsche, vous pouvez prendre la solide 911 3.0SC comme voiture de base et choisir ensuite la route que vous souhaitez emprunter. Comme cela a été fait avec cette belle Targa.... CETTE 911 TARGA Construite en 2022 par notre atelier, celle-ci est basée sur une 911 3.0SC Targa de 1983, ce qui est un bon début pour une antidatation, une backdate.
Tous les panneaux de carrosserie sont toujours en acier, ainsi que les pare-chocs style classiquesavant et arrière. Nous voyons l'arceau Targa en inox, les moulures et les entourages en chromes, une grille de moteur en acier inoxydable et les feux classiques avant et arrière. Les ailes arrière ont la même largeur que celles de la 2.7RS et le pare-chocs arrière s'adapte bien et accentue encore ce phénomène.
La carrosserie a été peinte en couleur Porsche 6828 GoldGrün (vert doré) - une couleur optionnelle des années 1960 - et finie comme une Targa 1972-73. La voiture est montée sur de larges jantes Fuchs de 15 pouces avec de nouveaux pneus Bridgestone ; grâce à ces larges roues "turbo", nous obtenons un look subtilement plus sportif.
En ouvrant les portes, nous voyons des tapis gris noir classiques - dits "sel et poivre" - avec un intérieur en similicuir noir. À l'avant, vous trouverez une paire de sièges Recaro finis dans le même similicuir noir avec des inserts en pepita. Les panneaux de porte et les inserts du tableau de bord en 'basketweave' sont d'époque et conformes au look des années 72 et 73 ; le tout est complété par un volant Nardi noir. Les compteurs ont été entièrement reconstruits et, avec leurs chiffres verts et leur cerclage chromée, ils reproduisent le style des premières 911 et de l'actuelle 911 Sport Classic. Pour compléter l'aspect et la sensation de luxe, un épais tapis de laine a été choisi pour le coffre.
Le moteur est un classique 911 3.0 de 204 ch, associé à une boîte de vitesses 915 à passage raccourci pour une expérience de conduite optimale. Pour poursuivre les modifications subtiles, un système d'échappement classique avec échangeurs en acier inoxydable (bon pour10 chevaux de plus) et un échappement central look GT3 ont été choisis. Cette combinaison vous donne toutes les sensations, le son et l'accélération dont vous avez besoin !
Il se conduit exactement comme vous l'espérez et l'attendez. Le moteur offre de bonnes performances, la suspension est agréable et les freins vous mettent en confiance lorsque vous conduisez de façon dynamique.
Cette Targa a été construite récemment et semble évidemment comme neuve. Un look classique, une finition unique, un toit Targa et le comportement et les performances d'une 911 des années 80. Que voulez-vous de plus ?

Autres Porsche 911 Targa d'occasion dans ce budget

Le vendeur

coordonnees du vendeur

RSC AUTOMOBILE
Aalbeeksesteenweg 2
8930 Lauwe

Voir sur une carte

Contacter par téléphone

téléphone du vendeur

Envoyer un e-mail

contacter par email