fermer le message
message

Porsche 911 Targa 2.2T

Prix : 98.000 €

Caractéristiques du véhicule

Finition2.2T
EnergieEssence
TransmissionMecanique
Kilométrage21.700 km
Mise en circulation09/1971
DépartementBelgique (103)
Puissance Din.125 ch
RéférenceSCRP_1287730_123

Descriptions & équipements du véhicule

- Nouvelle peinture avec rapport de restauration
- Mécanique entièrement révisée
- Un conducteur parfait !

Cette 911 2.2T Targa a été immatriculée pour la première fois en septembre 1971. La voiture a commencé sa carrière aux États-Unis et a été importée en 1992 en Belgique où elle a été conduite pendant les années suivantes. Son propriétaire actuel l'a acheté en 2012 etest un véritable passionné de Porsche et a investi dans la voiture au fil du temps. Par exemple, les freins ont été révisés et le maître-cylindre a été remplacé dans le processus. En 2019, la voiture a également été équipée de nouveaux carburateurs PMO. Les 4 pneus ont également été renouvelés à cette occasion.
Au début de 2022, la carrosserie a été entièrement révisée et remise à neuf. Un certain nombre de panneaux ont été remplacés et renouvelés, comme les pare-chocs, les panneaux de coffre et le capot moteur. La voiture a été entièrement démontée et repeinte en noir. Bien entendu, les joints et caoutchoucs nécessaires ont également été remplacés.
Pendant les travaux, d'autres détails ont été attaqués et l'intérieur a reçu de nouveaux tapis et de nouveaux panneaux de porte et bacs ont été fabriqués et montés.
Tous les points importants ont donc été fait ! Aucune dépense n'a été épargnée pour entretenir soigneusement la voiture, avec bien sûr les factures nécessaires.
Depuis son arrivée sur le sol belge, 11 000 km ont été ajoutés au compteur. Sa peinture est encore comme neuve. Pendant son séjour en Belgique, la voiture a également été optimisée en termes de mécanique et de carrosserie. Nous voyons également des tendeurs de chaîne hydrauliques.
Le propriétaire décrit la voiture comme un parfait conducteur et nous ne pouvons que le confirmer ! Elle démarre parfaitement, fonctionne en douceur et change de vitesse comme une Porsche devrait le faire. Cette belle Targa bien entretenu est prête pour son nouveau propriétaire. Prêt à explorer de belles routes et à profiter d'une vraie 911 !

Le vendeur

coordonnees du vendeur

RSC AUTOMOBILE
Aalbeeksesteenweg 2
8930 Lauwe

Voir sur une carte

Contacter par téléphone

téléphone du vendeur

Envoyer un e-mail

contacter par email