fermer le message
message

Porsche 911 911S 2.7

Prix : 75.000 €

Caractéristiques du véhicule

Finition911S 2.7
EnergieEssence
TransmissionMecanique
Kilométrage55.687 km
Mise en circulation03/1974
DépartementBelgique (103)
Puissance Din.165 ch
RéférenceSCRP_1287730_133

Descriptions & équipements du véhicule

- Désirable 911 S Targa
- Très rare Vert Vipère Diamant Métallisé
- Revision complète du moteur !



LA 911 S 2.7
C'est la première année du nouveau modèle G et cela s'accompagne de nombreuses nouveautés sur la 911 S. La voiture est équipée de la barre stabilisatrice de 16 mm de diamètre et est équipée de nouveaux étriers de frein dans le but de réduire les masses non suspendues. Un autre allégement des masses a été réalisé sur les suspensions arrière en alliage léger. Pour faciliter la conduite, dans cette série 911, un ressort de traction a été ajouté qui agit sur la pédale d'embrayage et le levier de la pédale a été allongé ; de cette façon, les vitesses sont faciles à engager et l'embrayage est plus souple. Le niveau de confort est exceptionnel, les sièges confortables avec appuie-tête introduits sur le modèle 1974 font de chaque trajet un plaisir, la distance entre les pédales et le siège du conducteur permet également aux conducteurs de grande taille de trouver une position de conduite correcte.

CETTE 911 S 2.7
Le certificat d'authenticité qui accompagne cette Porsche 911 S Targa 1974 de la série G indique qu'elle a été livrée à l'origine en Californie en mars 1974, avec la climatisation en option. Le certificat complet est en cours d'envoi mais les numéros et les couleurs ont déjà été confirmés.
Il est intéressant de noter qu'elle était à l'origine peinte dans la très rare et optionnelle Viper Green Diamond Metallic avec un intérieur beige, comme celle présentée ici aujourd'hui. Bien que cette 911 S Targa conserve son moteur d'origine et sa transmission manuelle à cinq vitesses, son histoire initiale est faible connue. De nombreux travaux ont été effectués ces dernières années, entre les mains du propriétaire actuel, notamment une reconstruction complète du moteur ! Elle a également de nouveaux pneus, freins, embrayage, radiateur, maître-cylindre de frein, ...
La peinture a été refaite car le propriétaire actuel possédait un atelier de carrosserie, mais l'intérieur reste complètement d'origine. Une inspection nous montre que cette voiture semble être complètement exempte d'accidents. L'épaisseur de la peinture est bonne et constante sur l'ensemble de la voiture avec seulement le couvercle du moteur montrant des valeurs plus élevées.
La voiture est livrée avec une roue de secours d'origine, une trousse à outils et un compresseur après-vente. L'état de la voiture est tout simplement magnifique, la voiture est pratiquement comme neuve, avec une peinture brillante et un intérieur prêt à accueillir le conducteur. L'équipement de la voiture est complété par des jantes originales en alliage d'aluminium de 15", produites par Fuchs.
Polyvalente, fiable et brillante à conduire à tous égards, cette voiture serait le parfait voiture de week-end ou de beau temps pour quelqu'un qui cherche sa première Porsche vraiment unique.
La voiture est actuellement immatriculée en France.

HISTORIQUE

- 1974 : Livrée en California
- 1989 : Paul J Grigss, California
- 1998 : Coleman James, California
- 1998 : Belgique
- 2005 : France - Propriétaire actuel

Le vendeur

coordonnees du vendeur

RSC AUTOMOBILE
Aalbeeksesteenweg 2
8930 Lauwe

Voir sur une carte

Contacter par téléphone

téléphone du vendeur

Envoyer un e-mail

contacter par email